Zelda Tears of the Kingdom : le glitch duplication est de retour en 1.1.2

Les joueurs de Zelda Tears of the Kingdom continue de faire preuve de créativité en découvrant un tout nouveau glitch dans la version 1.1.2

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
zelda glitch 1.1.2

Zelda Tears of the Kingdom – CREDIT : Faut qu’on en parle !

Zelda Tears of the Kingdom est destiné à être l’un de ces jeux dont on parle pendant des années après sa sortie, à l’instar de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. Cependant, avec le pouvoir de l’Emprise qui permet de créer toutes sortes de constructions, Zelda Tears of the Kingdom semble être encore plus propice à susciter l’intérêt des joueurs à long terme. Au-delà de cela, son vaste monde ouvert regorge de secrets qui ne demandent qu’à être explorés de fond en comble. Depuis sa sortie, la communauté se concentre principalement sur les glitchs présents dans ce titre de Nintendo. Après la correction du glitch de duplication avec la mise à jour 1.1.2, les joueurs ont découvert un nouveau glitch qui devrait ravir tout le monde.

Et voilà que ça recommence. Comme vous le savez peut-être, à peine The Legend of Zelda: Tears of The Kingdom était-il sorti que, comme son prédécesseur, le jeu a immédiatement été victime de ses premiers « glitchs de duplication ». Ces glitches permettaient d’obtenir facilement des objets et des ressources en les dupliquant à l’infini grâce à une manipulation simple (voir ici). Bien que ces glitchs aient été corrigés avec la mise à jour 1.1.2, il était évident qu’ils ne seraient que les premiers d’une longue série.

Un nouveau glitch salvateur fait son apparition dans Zelda Tears of the Kingdom. Il n’a pas fallu longtemps à la communauté pour prendre le dessus sur Nintendo… Quelques heures seulement après la correction du glitch de duplication, qui permettait de reproduire un objet autant de fois que désiré, les joueurs ont découvert une autre version de ce bug dans Zelda Tears of the Kingdom. Sur YouTube, Kibbles Gaming révèle la nouvelle méthode à utiliser pour dupliquer l’objet de votre choix.

Il suffit de se préparer à lancer l’objet que vous souhaitez multiplier, de sauvegarder, puis de regarder quatre souvenirs avant de recharger la partie. Le fait de visionner ces cinématiques depuis le menu fait avancer le jeu de quelques frames. Le système interprète alors que l’arme a été lancée, même si le jeu reste toujours en pause.

Si tout se passe comme prévu, l’objet qui était sur le point d’être lancé se retrouve encore dans votre inventaire, tandis qu’une deuxième copie est disponible au sol. Il est clair que ce glitch est bien plus fastidieux à réaliser que celui découvert initialement.

Enjoy !