Une bouche en silicone pour embrasser à distance !
Jiang Zhongli l’inventeur de ce « concept » la bouche en silicone pour embrasser à distance est née ! ce n’est pas une blague.
Une femme embrassant son partenaire à distance comme si elle y était ! – CREDIT : Jiang Zhongli
Les lèvres sont connectées et cela permet d’embrasser son ou sa partenaire à distance. Jiang Zhongli est un ingénieur de l’Institut professionnel de technologie mécatronique de la ville de Changzhou en Chine. C’est une bouche qui permet de récupérer par différents capteurs les sensations et les transmettre à une autre bouche à distance, les partenaires peuvent se regarder en visio et s’embrasser, les bouches simulent les sensations au plus près du réel, comme si vous étiez physiquement avec la personne.
Simple d’utilisation, elle fonctionne en Bluetooth puis vous programmer la bouche avec votre style da baiser, elle va sauvegarder le paramétrage. Ensuite vous pouvez envoyer votre baiser à votre partenaire avec un réseau social par exemple et la bouche de son côté va refaire exactement le même type de bisous !
Une des particularité, c’est qu’il permet de se coupler uniquement à un seul expéditeur, ce n’est pas un objet prévu pour embrasser un maximum de personnes à distance, mais vraiment uniquement son ou sa partenaire de cœur. c’est un objet totalement révolutionnaire pour les ingénieurs qui ont conçus ce produit. Il se dit déjà que les commandes affluent en masse pour leur bouche en silicone connectée. C’est une véritable machine à baisers. L’inventeur y travaille depuis 2019 sur ce concept et maintenant il a vu le jour.
Après l’amour virtuel via des écrans, des objets connecté permettent d’aller plus loin sur le sujet. allez vous tester ceci ? Cela vous permettrait de vous rapprocher d’un partenaire lointain physiquement ?