Tragédie dans la famille de « L’amour est dans le pré » : Décès de Grégory Cossement à 48 ans

Le monde de la télé-réalité est en deuil. Grégory Cossement, un candidat emblématique de la saison 13 de « L’amour est dans le pré » version belge, est décédé à l’âge de 48 ans. Selon sa mère, il est mort dans son sommeil, laissant derrière lui une famille et une communauté de fans en état de choc.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Grégory Cossement

Grégory Cossement, un candidat décédé de l’amour est dans le pré belge – CREDIT : Capture site RTL Belgique

Une perte soudaine et inattendue

Grégory Cossement, qui avait participé à la saison 13 de « L’amour est dans le pré » en Belgique en 2021, est décédé à l’âge de 48 ans. La triste nouvelle a été annoncée par nos confrères de SudInfo le mardi 5 septembre. Grégory était propriétaire de la ferme du Moulin Xavière à Wiers. Sa mère, visiblement bouleversée, a déclaré qu’il était décédé dans son sommeil et qu’il n’avait pas de problèmes de santé connus.

Une relation compliquée après l’émission

Selon sa mère, Grégory était très stressé depuis sa participation à l’émission, notamment en raison de sa relation compliquée avec Rosanna, qu’il avait rencontrée pendant le tournage. « Notre fils était très stressé depuis sa participation à l’émission puisque cela ne s’est pas bien passé avec la dame », a-t-elle précisé.

Hommage de la présentatrice

Sandrine Dans, la présentatrice de la version belge de « L’amour est dans le pré », a également rendu hommage à Grégory. « Toute l’équipe de L’amour est dans le pré est choquée d’apprendre la disparition de Grégory, qui était un agriculteur et un homme terriblement passionné, généreux et hyperactif », a-t-elle déclaré dans les colonnes de Ciné-Télé-Revue.

Solidarité et compassion

La nouvelle du décès de Grégory a suscité une vague de compassion et de soutien envers sa famille et ses proches. « On pense énormément à sa famille, ses parents, et à sa meilleure amie que nous avions pu rencontrer. Nous sommes de tout cœur avec eux en ce moment particulièrement pénible et douloureux », a ajouté Sandrine Dans.