Rihanna, son retour sur scène au Super Bowl

La chanteuse Rihanna était attendu pour son retour sur scène à la mi-temps du Super Bowl. Elle a enchaîné les titres et a annoncé sa grossesse.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Rihanna

Rihanna est remonté sur scène, hier soir, pour la finale du SuperBowl, après plus de six ans sans concert. – CREDIT : Capture d’écran publication Instagram Fenty Beauty

Six ans que Rihanna n’était pas monté sur scène. Six ans qu’aucun concert n’avait été donné par la star de la musique. Attendu pour son grand retour à la mi-temps du Super-Bowl, elle faisait donc son retour devant le public ce dimanche 12 février. Rendez-vous réussi, puisqu’elle a enflammé le public avec ses tubes. Mais ce n’est pas ce que les réseaux sociaux retiendront le plus. Rihanna a profité de la grandeur de l’évènement pour révéler qu’elle attendait son deuxième enfant. En effet, quelques mois seulement après avoir accouché de son premier enfant (mai 2022), elle est de nouveau enceinte. Une rumeur qui circulait déjà sur les réseaux sociaux avec le ventre arrondie que certains internautes avaient pu apercevoir. Rihanna et le rappeur A$AP Rocky, vont donc devenir parents très prochainement pour la seconde fois.

Pour la finale du championnat professionnel de football américain (NFL), Rihanna a donc fait le show en arrivant en lévitation sur une plateforme suspendue. Elle a enchaîné 14 titres emblématiques, longtemps numéro un aux Etats-Unis lors de leur sortie.  Vêtue tout en rouge (combinaison et d’un manteau assorti), Rihanna se donnait sur scène entouré de plusieurs centaines de danseurs. Eux étaient vêtus de blanc, pour un show extraordinaire.

Contrairement aux autres stars venus les autres années pour cette évènement, Rihanna a décidé de livrer une prestation plutôt sobre. Inhabituelle pour la joie de l’évènement et avant le feu d’artifice que sont le rendez-vous annuel qu’attendent avec impatience de nombreux américains.