Pierre Palmade placé en garde à vue

Depuis qu’il est entré à l’hôpital, il n’avait pas été entendu par les enquêteurs. Pierre Palmade est actuellement placé en garde à vue depuis le début d’après-midi.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Pierre Palmade

Pierre Palmade, sa statue au musée Grévin à Paris – CREDIT : Faut qu’on en parle !

Ses jours ne sont plus en danger, il s’en est sorti. C’est l’heure maintenant de raconter sa version des faits. Il va avoir beaucoup de choses à dire sur les circonstances de son accident.

Pierre Palmade, l’humoriste, a été placé en garde à vue depuis 13h55 précise ce mercredi 15 février 2023. C’est Jean-Michel Bourlès, le nouveau procureur de la république de Melun depuis le 6 février qui l’a annoncé. Une première affaire pour la prise de ses fonctions en Seine-et-Marne. Il a 54 ans et il va devoir s’occuper du dossier Palmade, très visible du grand public. Il gère donc cette affaire pour commencer sa prise de fonction.

Le lieu exact de la garde à vue de Pierre Palmade n’a pas été communiqué, probablement pour ne pas avoir les médias et autres curieux au niveau du lieu de sa garde à vue.

Le parquet avait ouvert deux enquêtes pour « Infraction à la législation sur les stupéfiants » et une sur l' »homicide involontaire » suite à l’accident du 10 février dernier.

Il est à noter que cet accident à fait trois blessés très grave, la femme enceinte de 27 ans à perdu le bébé qu’elle portait dans son ventre, un homme de 38 ans et un enfants de 6 ans dans la voiture que Pierre Palmade a percuté de plein fouet. Les conséquences sont très grave, l’enfant de 6 ans est alimenté par une sonde et il est complètement défiguré, quand à l’homme de 38 ans il a déjà subi six opérations. Ils sont toujours tous les deux en réanimation entre la vie et la mort…

Pierre Palmade va donc devoir rendre compte de ses actes, son premier récit est en ce moment même être en train d’être entendu par les enquêteurs qui le garde à vue.