Prénom : Mylène
Age : 26 ans – 11 février 1997
Métier : Etudiante
Ville : Sanary-sur-mer (83)
Contact : mylene@fautquonenparle.fr
Citation préférée : « arrêtons d’être ces copies qu’on forme »
Rêve : Devenir journaliste et faire le tour du monde
Passionnée du monde du journalisme et de l’infos, Mylène a commencé la radio à l’âge de 12 ans. Au culot, elle a toqué au porte d’une radio locale où elle a été stagiaire pendant quelques années. A ces 18 ans, alors qu’elle se dirigeait pour faire des études de journaliste, elle loupe le concours de quelques place. Après son échec au concours de journalisme, elle rejoint donc l’équipe de Faut qu’on en parle !
Fan de sport, elle a longuement pratiqué du basket, du hand, du tennis de table, de la natation ou encore de l’athlétisme, ce qui lui permet d’apporter sa connaissance sportive dans chaque article. Très engagée pour le sport féminin, elle souhaiterait que ce dernier soit reconnu à sa juste valeur et aime se battre pour la médiatisation du sport féminin.
Curieuse et dynamique, elle est à l’affut de toutes les actualités. Créatrice et toujours en quête de nouvelles idées, Mylène alimente les réseaux sociaux avec amour ! Hyperactive, elle a toujours des idées pour améliorer Faut qu’on en parle… seul problème ? Il n’y a que 24 heures dans une journée…
Aujourd’hui, elle est étudiante et passe une licence Community Manager, toujours dans le but et l’espoir de devenir journaliste. En parallèle de ces études, elle anime une matinale dans un radio locale nommée RCB Radio.
Avec Luc, elle forme un binôme hors pair. Très semblable, les deux journalistes s’entendent à merveille mais leurs différences fait aussi leurs complémentarités !