Mika enflamme les plages de Toulon

Pour son dernier concert en France de l’année, Mika a enflammé les plages du Mourillon à Toulon lors d’un concert gratuit qui a réuni plus de 14 000 personnes.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !

L’artiste, le showman Mika a enflammé, sans pause, la scène pendant 1h30 – CREDIT : Faut qu’on en parle

C’est un véritable showman que la ville de Toulon avait invité pour l’évènement Toulon Plages 2022.  Pour son dernier concert en France de l’année, la « bête de scène » Mika, à tout donné pendant 1h30 devant un public totalement admiratif. Plus de 14 000 personnes se sont déplacés pour cet évènement gratuit !

Certaines personnes comme Héléna, était sur place dès 15h alors que le concert commençait à 21h30 : « Je voulais être sûre d’être au premier rang, de ne rien louper… C’est l’évènement de l’année. C ‘est pas tous les jours que Mika vient à Toulon et en plus gratuitement ! »

Grâce à ses tubes comme Yo-Yo, Relax ou Grace Kelly, le chanteur a mis le feu ! Des danses plus que dynamiques, des échanges avec le public, des costumes différents à chaque musique, un bain de foule… Mika n’a eu aucune limite pour le plus grand plaisir de tous !