McDonald’s : gagnez une carte pour manger gratuitement pendant 50 ans

On se croirait dans Charlie et la Chocolaterie avec le ticket d’or. Et bien c’est un peu ça. McDo va faire gagner une carte pour manger gratuitement pendant 50 ans !

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
McDo

McDonalds fait gagner une carte pour manger à vie ! –  CREDIT : Pixabay

Manger à McDonald’s gratuitement vous en rêviez ? McDo l’a fait ! Et oui il est possible de manger sans payer à vie dans ses restaurants. Mais cela se passe aux Etats-Unis uniquement pour le moment.

Un concours avec un tirage au sort va avoir lieu, pour que chaque américains puisse y participer, il leur suffira de passer une commande d’au moins 1 dollar sur l’application McDo dès le 5 décembre qui arrive. Il y aura trois gagnants qui recevrons ce « ticket d’or ». Elle s’appelle la carte McGold. Ils pourront aussi offrir à deux de leur proches le même sésame.

Ronald McDonald’s n’en est pas à son premier coup, ils ont tenté de faire cela en 2018 et finalement deux chanceux ont eu cette fameuse carte.

« Nos fans ont été bluffé par cette carte McGold et le mystère qui l’entoure. Dorénavant, nous allons faire enfin de cette légende urbaine une réalité en leur offrant le cadeau des fêtes ultime : une chance de gagner une carte et d’en partager ensuite l’accès avec trois membres de leur famille ou amis » dit Tariq Hassan, le directeur marketing de McDo au Etats-Unis.

Certaines limitations seront tout de même appliqués, comme en 20218, deux repas par semaine maximum et ce pendant une durée de 50 années ! Autant dire quasiment à vie.

A titre d’information, les cartes « golden ticket » existent et ceux qui l’ont sont seulement deux au monde, c’est les richissimes Warren Buffett et Bill Gates tout de même. Pas certains qu’il y mange souvent.

Reste à espérer que cette offre va avoir lieu dans notre pays rapidement pour tenter sa chance… Qu’en pensez-vous ? Aimez vous ce restaurant ? Ou préférez vous la concurrence, comme Burger King qui offre aussi des cartes comme la BK Crown Card.