Prénom : Luc
Age : Secret, il n’assume pas. Ça ne sert à rien de lui poser la question, il ne répondra pas
Métier : Consultant informatique
Ville : Saint-Cyr-sur-Mer (83)
Contact : luc@fautquonenparle.fr
Citation préférée : «aaaah, au taquet ! »
Rêve : Être heureux et voir grandir et réussir ses enfants dans une vie épanouie
Véritable as de la technique, Luc a commencé la radio à l’âge de 10 ans dans la région parisienne, vers Melun. En 2014, alors qu’il débarque dans le sud de la France, il crée Faut qu’on en parle, le talk-show interactif qui traite des sujets qui intéressent les Français. Le but ? Une émission par mois sur des questions que se pose les français.
Fan de débat, les sujets chauds : c’est pour lui. Politique, économie, santé, technologie, il s’éclate à partager ses connaissances avec vous. Un sujet sur lequel il ne faut pas compter sur lui : c’est le sport. Il déteste ça !
Hyperactif et toujours à fond, il est lui aussi à l’affut des moindres informations. Toujours à la recherche de promouvoir son média, Luc est sans cesse à la recherche de nouvelles radios et de nouveaux sponsors. Hyperactif, il a toujours des idées pour améliorer Faut qu’on en parle… mais seul problème ? Le même que Mylène, il n’y a que 24 heures dans une journée…
Aujourd’hui, il a une vie posée. Que ce soit du côté professionnel ou personnel, il a une vrai vie d’adulte (si vous saviez son âge, vous trouveriez ça normal !). Père de deux enfants, il tente de leur transmettre sa passion pour la radio, la technique et l’informatique.
Avec Mylène, il forme un binôme hors pair. Très semblable, les deux journalistes s’entendent à merveille mais leurs différences fait aussi leurs complémentarités !