SAISON 10 / EPISODE 9 – LA SUITE

Soyez les bienvenues dans cette émission de Faut qu’on en parle La suite. On se retrouve après ces 2h de débat, pour 20 minutes de bonus afin de discuter encore plus de ce qui vient de se passer et pour vous dévoiler les coulisses de votre émission.

On en a parlé pendant deux heures, c’est un sujet d’actualité qui va bercer tout l’été des Français: les jeux olympiques de Paris 2024.

Nos invités en plateau, vous ont éclairé et dévoilé les coulisses de cet évènement mondial.

Mais dans faut qu’on en parle la suite, ne manquez pas les secrets de l’émission et tout ce qui n’a pas été dit !

On a conclu le débat avec un mot pour résumer l’émission, et on va commencer Faut qu’on en parle la suite avec un tour de table pour demander à nos invités le mot qui manque à cette émission. Un sujet qui n’a pas été abordé, pas approfondi.

Les invités de l’émission :

  • Jaely BALLI – Jeune gardienne de handball faisant son entrée au centre de formation du Toulon Métropole
  • Nicolas JOUANSERRE – Membre du club Hyères Handibasket et joueur sélectionné dans l’équipe de France
  • Lucienne ROQUES – Présidente du Comité Olympique départemental du Var
  • Julien JAUFRED – Président du club de basket de Sanary-sur-Mer

Les chiffres sur l’émission “JO 2024 : c’est maintenant ! – La suite”

Vous avez été nombreux à participer à nos sondages sur ce sujet.

Notre première question était : Est-ce que les Jeux Olympiques étaient un évènement qui vous a fait ou qui vous fait rêver. Vous avez été 58% à nous répondre que OUI, 23% à nous dire que NON, vous pratiquez du sport uniquement pour vous dépenser et 19% que NON, vous détestez le sport… Est-ce qu’en tant que professionnel du milieu vous trouvez ces chiffres représentatifs ?

On vous a également posté un sondage sur : Pour quelle raison n’allez-vous pas vous rendre aux Jeux Olympiques ? Vous avez été 44% à nous dire parce que vous travaillez, 20% c’est trop cher, 17% c’est pas assez sécure, 11% à vous en foutre et 8% à pas avoir pris le temps de regarder comment fonctionnait l’achat des billets.
Comment vous analysez ces chiffres, qu’est ce que vous en pensez ?