Il crée une entreprise sur les conseils de ChatGTP
Un américain crée une entreprise avec l’aide de l’intelligence artificielle ChatGPT et génère en quelques heures des bénéfices.
ChatGPT a aidé un américain, Jackson Greathouse Fall, à construire son entreprise et générer des bénéfices – CREDIT : Faut qu’on en parle !
On le sait, il est quasi impossible de devenir riche du jour au lendemain, mais devenir riche grâce à ChatGPT est plus probable qu’on ne le pense. Et c’est un designer américain nommé Jackson Greathouse Fall qui l’a expérimenté.
En effet, avec seulement 100 dollars d’investissement, ChatGPT l’a aidé à augmenter sa fortune. Jackson a demandé à l’IA d’utiliser des méthodes légales pour atteindre son objectif. ChatGPT, utilisant la version GPT-4, a proposé de créer un site marchand écologique sur un créneau de niche rentable avec peu de concurrence.
Ainsi, le nom de domaine « GreenGadgetGuru.com » a vu le jour et a été choisi pour commencer le site. ChatGPT a aidé à concevoir le design du site, le logo et le slogan, et a rédigé un article ainsi qu’une illustration pour améliorer son attractivité. L’IA a également suggéré d’investir dans la publicité pour augmenter la visibilité du site.
Conclusion de cette expérience, après seulement un jour de travail, le site avait généré 1378 dollars de recettes, conduisant à une offre d’investissement de 100 dollars pour 25% de l’entreprise. Un autre investisseur a proposé 500 dollars pour 2% de l’entreprise, valorisant l’entreprise à 25 000 dollars. Cependant, il reste encore des détails à régler, notamment pour rendre les boutons du site opérationnels.
Mais jusqu’à où va aller l’intelligence artificielle ? Quand on sait que certains médias ont déjà licencié des personnes pour les remplacer par des machines