Donald Trump tente son retour pour 2024
Il tente de revenir en force avec son nouveau slogan « Make America Great and Glorious Again« , fini le faux suspense sur sa candidature à la présidentielle de 2024.
Donald Trump 2024, il tente son grand retour – CREDIT : Wikimedia Common
C’est la troisième version de son « MAGA », après avoir réussi en 2016, perdu en 2020, il tente une troisième chance pour 2024. Il a officialisé sa candidature pour la prochaine présidentielle américaine. Il a tiré à boulets rouge sur Jo Biden qui, selon lui, dirige une « nation en déclin« .
« Je veux rendre l’Amérique à nouveau grande et glorieuse, j’annonce ce soir ma candidature à l’élection présidentielle » lance-t-il.
Les élections de mi-mandat ont pourtant affaiblit Donald Trump car son parti a échoué a reprendre une partie du pouvoir. Il a dressé lui son propre bilan de son mandat, disant que le pays était en paix et qu’il prospérait sous son mandat. Selon lui, le pays est au bord de la guerre nucléaire et il dit ouvertement que si il était resté au pouvoir la guerre en Ukraine n’aurait jamais eu lieu…
Il a annoncé cela dans un décor digne des ses appariations. Dans la salle de réception avec de sublimes dorures et des grandes frises loufoques avec un plafond immense sous le feu des projecteurs !
Dans tous les cas il veut tout faire pour que Jo Biden ne passe pas quatre ans de plus à la maison blanche, car selon lui, le Président actuel incarne les échecs de la gauche et de la corruption à Washington.
Donald Trump à 76 ans, il n’a toujours pas encaissé sa défaire aux dernières élections, pour lui il a gagné, alors il compte bien revenir en 2024 pour redonner les couleurs de l’Amérique forte comme il l’entend lui.