Nathalie Barrault, 54 ans, portée disparue à Lorgues depuis mercredi, a été retrouvée morte ce vendredi par la gendarmerie. Enquête en cours.

Disparition inquiétante à Lorgues – CREDIT : Gendarmerie du Var

Portée disparue depuis mercredi 18 septembre, une femme de 54 ans a été retrouvée morte par la gendarmerie du Var. Les circonstances de sa disparition et de son décès restent pour le moment floues.

Une disparition inquiétante signalée sur les réseaux sociaux

La disparition de Nathalie Barrault, âgée de 54 ans, avait été signalée mercredi dernier à Lorgues, dans le Var. La gendarmerie avait lancé un appel à témoins sur le réseau social X (anciennement Twitter), indiquant qu’elle avait été vue pour la dernière fois à Lorgues. Elle était décrite comme ayant des cheveux châtains mi-longs, mesurant 1m69, sans autre précision sur les circonstances de sa disparition.

La fin des recherches annoncée

Ce vendredi matin, les forces de l’ordre ont annoncé la fin des recherches dans un nouveau post sur X, confirmant que la femme a été retrouvée morte. Cependant, les détails sur le lieu de la découverte du corps ainsi que les causes de son décès n’ont pas encore été communiqués.

Une enquête en cours

Les autorités travaillent désormais à éclaircir les circonstances de cette disparition tragique. Les résultats des premières investigations permettront de déterminer si un acte criminel est à l’origine du décès de Nathalie Barrault ou s’il s’agit d’un accident.