Yanis Marshall crée la polémique après son éviction de la Star Academy : les internautes réagissent

Yanis Marshall, le célèbre chorégraphe et ancien professeur de danse de la « Star Academy », a été l’invité de l’émission « Touche pas à mon poste ! » ce mardi 10 octobre.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Yanis Marshall éviction

Yanis Marshall éviction – CREDIT : Capture C8

Il y a parlé de son éviction surprise du programme de TF1, évoquant des raisons personnelles et professionnelles. Mais cette interview a suscité de nombreuses réactions négatives en ligne.

L’éviction de Yanis Marshall de la Star Academy

Invité sur le plateau de TPMP pour discuter de son départ inattendu de la « Star Academy », Yanis Marshall a affirmé que son éviction n’était pas de son propre chef, mais une décision de TF1. Il a également parlé du rythme intense et de la pression de l’émission, qui l’ont conduit à un état de burnout : « C’était très éprouvant, j’ai fait comme un petit burnout pendant l’émission », a-t-il déclaré.

Révélations sur sa santé mentale et sa consommation d’alcool

Le chorégraphe a également abordé les crises d’angoisse qu’il a vécues pendant l’émission et sa consommation d’alcool. « Je buvais avant et pendant les primes », a-t-il admis. Selon lui, c’est son refus de suivre une cure de désintoxication qui aurait conduit TF1 à ne pas le reprendre pour la nouvelle saison.

Réactions mitigées des internautes

L’interview de Yanis Marshall a suscité de nombreuses réactions en ligne, et pas nécessairement positives. Des commentaires tels que « Il s’enfonce plus qu’autre chose », « Il se prend pour une star ? » ou encore « On s’en fout ! » ont fleuri sur les réseaux sociaux.

Confrontation avec Yann Moix

L’ambiance était également tendue sur le plateau de TPMP, notamment lors d’un échange avec Yann Moix. « Tu me gaves un petit peu. Si tu veux bien, je veux bien finir mon interview, et après, on peut parler de toi », a lancé Yanis Marshall, ajoutant encore plus de polémique à sa présence médiatique.

L’intervention de Yanis Marshall dans « Touche pas à mon poste ! » a soulevé plus de questions qu’elle n’en a résolues. Entre les révélations sur son état de santé, sa consommation d’alcool et les tensions sur le plateau, l’ancien professeur de danse de la « Star Academy » a réussi à exaspérer de nombreux téléspectateurs et internautes.