Pierre Palmade : son domicile fouillé, des stupéfiants y sont présents
L’enquête se poursuit sur l’accident de Pierre Palmade qui a coûté la vie a un bébé et mis plusieurs personnes, dont lui-même à l’hôpital.
Pierre Palmade, sa statut au musée Grévin à Paris – CREDIT : Faut qu’on en parle !
La police a perquisitionné la maison de l’humoriste en Seine-et-Marne, non loin du lieu de l’accident de vendredi dernier. L’enquête continue d’avancer. Son Peugeot 3008 à percuter vendredi de plein fouet un véhicule qui circulait en face.
Une femme enceinte a perdu son bébé suite à l’accident. Pierre Palmade est hors de danger et va donc pouvoir répondre de ses actes. Cela risque de lui coûter sa carrière…
L’enquête montre que deux hommes se sont enfuit de la voiture juste après l’accident, il semblerait que ce soir deux escorts que Pierre Palmade avait rencontré sur les réseaux sociaux et qui dormait chez lui depuis jeudi dernier. Une vidéo embarquée permet de voir les deux hommes clairement, qui s’éloignent à pied. La police a mis de grands moyens en place pour tenter de les retrouver, ce sont des témoins importants de l’accident. Un drone a été déployé mais à ce jour, ils n’ont toujours pas été retrouvés.
Ce sont au total, quatre personnes qui ont été blessés. Les effets de la cocaïne, drogue dont l’humoriste Pierre Palmade n’arrive pas a se défaire, serait probablement la cause principale de ce tragique accident.
Lorsque les pompiers sont arrivés sur place, Pierre Palmade en regarde un d’eux d’un regard livide, hagard et dit qu’il est Pierre Palmade. Il leur parle de manière un peu inconsciente, il a bien réalisé que les pompiers étaient là.
C’est donc assez naturellement, qu’au domicile de la star, Pierre Palmade, des stupéfiants ont été retrouvés. Des analyses sont en cours pour connaître la quantité et la nature des ceux-ci. Pierre Palmade avait déjà été condamné en 1995 et 1999 pour avoir consommé de la cocaïne. C’est une addiction très forte chez lui, dont il a déjà parlé à plusieurs reprises et qu’il a du mal à se défaire.