Sihem a été retrouvée morte dans le Gard

L’accusé est passé aux aveux ! Il a indiqué aux enquêteurs le lieu où le corps de la jeune fille se trouve. Elle est décédée…

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Sihem morte

Sihem a été retrouvée morte à la Grand-Combe – CREDIT : Facebook – Gendarmerie du Gard

La jeune fille, Sihem, âgée de 18 ans a donc été retrouvée morte dans la Gard, à la Grand-Combe à côté d’Alès. L’homme qui était placé en garde à vue est passé aux aveux dans la nuit. Il a indiqué aux enquêteurs l’endroit ou se trouve le corps de la jeune fille.

Au cœur de l’affaire, une histoire d’amour

Depuis plusieurs mois, il avait une relation amoureuse avec la jeune Sihem. En réalité, il n’osait pas l’avouer à ses proches car c’est la cousine de son épouse avec qui il était en train de divorcer. Impossible pour lui de continuer à garder ce secret. L’accusé s’appelle Mahfoud Hansali, âgé de 40 ans.

C’est un dépassement de son sentiment amoureux qui l’a poussé à passer à l’acte. Une source proche du dossier a contactée nos confrères de Midi Libre et a indiqué ceci :

« Il aurait dû renoncer à cette relation. Il a été dépassé par ce sentiment amoureux, alors qu’il se trouvait dans une démarche où il ne pouvait plus tenir secret cette situation » dit-elle

Le suspect s’est disputé avec la jeune Sihem, en tentant de la faire taire, il l’a étouffé et tué. D’après ses dires, Sihem aurait été amoureuse de lui mais elle voulait pas avancer dans la relation car c’est la cousine de sa futur ex-femme. Selon ses amie, Mahfoud Hansali n’était pas forcément fréquentable, pas drôle, alors que leur copines c’était tout le contraire, elle était « drôle, gentilles, rigolote ».

L’enquête va donc se poursuivre pour faire toute la lumière sur le déroulement des faits lors de cette nuit de mercredi à jeudi de la semaine dernière.