Sihem disparue dans la Gard : 2 personnes en garde à vue

Une disparition inquiétante de Sihem, 18 ans, dans le Gard depuis une semaine. Un homme et son ex compagne sont en garde à vue.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Sihem Disparue

Sihem disparue – CREDIT : Facebook – Gendarmerie du Gard

Ils sont placés en garde à vue pour enlèvement et séquestration. L’affaire a changé de statut à la place de disparition mystérieuse. C’est donc une femme et un homme qui sont actuellement en garde à vue pour les besoins de l’enquête.

Les gendarmes sont remontés à cet homme, âgé de 42 ans car les parents de la jeune femme l’ont signalé. C’est, il semblerait, la dernière personne à avoir vu leur fille. C’est un homme déjà pas très clair. Il devait passer aux assises ce mercredi 1er février pour des faits de home-jacking. Il a un passé de trafic de drogue et différents vols, en 2011 pour « vol avec arme et séquestration ».

C’est clairement lui qui a emmené Sihem BELOUAHMIA dans sa voiture quand elle quitte le logement de sa grand-mère, dans le Gard, mercredi 25 janvier dernier vers 0h. Cela a été vu par les gendarmes sur des images de vidéo-surveillance. C’est vers minuit que la grand-mère entend un bruit de porte et Sihem laisse ses affaires chez elle en partant.

L’enquête à donc été requalifié en enlèvement et séquestration. L’affaire avait été prise au sérieux dès le début par les gendarmes et d’importants moyens ont été mis à disposition pour la retrouver. Equipes cynophiles, hélicoptères, chiens pisteurs… En ce moment même, tout ce qui a un lien avec le monde de l’internet est en train d’être fouillé, ses réseaux sociaux entre autres.

La jeune fille était vêtue d’un pull marron en laine, un pantalon de couleurs noire et des baskets claires. Elle mesure 1m69 cheveux longs, bruns et a une corpulence normale.

C’est bien la piste criminelle qui est privilégiée par les enquêteurs. La mère de Sihem a lancé un appel à des éventuels ravisseurs :

 « Je pardonne, je pardonne, qu’il(s) me rende(nt) ma fille. Que ma fille rentre à la maison vivante, c’est tout. Je suis prête à pardonner mais qu’ils me rendent ma fille. » dit-elle

Pour le moment, la jeune femme reste introuvable.