Florent Pagny va revenir sur scène cet été après son traitement du cancer

Une excellente nouvelle ! Florent Pagny a annoncé qu’il va revenir sur scène en concert dès cet été. Il avait dû annuler sa tournée en 2022 à cause de son cancer du poumon.

Nos contenus vous plaisent ? Soutenez notre duo de journalistes passionnés en regardant une courte publicité !
Florent Pagny concert

Florent Pagny sur scène en concert –  CREDIT : Wikimedia Commons

C’est une annonce qui ne passe pas inaperçu dans le monde de la musique. Florent Pagny qui avait annoncé son cancer du poumon le 25 janvier dernier, vient de faire une annonce sur les réseaux sociaux en disant qu’il va reprendre une série de concert cet été 2023. Une annonce qui a fait l’effet d’une bombe positive chez ses fans.

On se rapelle ses précisions au JT de 20h à TF1

« Je n’ai qu’une seule tumeur, je n’ai pas de métastases, je n’ai rien dans d’autres organes » disait Florent Pagny

Florent Pagny sur Scène en 2022, sa seule apparition musical était en mars 2022 pour un concert à la télévision pour l’Ukraine. Puis il avait continuer quelques enregistrements pour The Voice, mais du coup il ne participera pas à la prochaine saison de ce télé crochet phare de TF1.

Il va participer a des festivals pour le bonheur de tous. Il a annoncé douze date. Le Festival de Nîmes le 30 juin 2023 va ouvrir le bal, puis les Arènes de Bayonne le 21 juillet, et la foire aux vins de Colmar le 30 juillet 2023. Les billet sont mis en vente depuis 10h du matin et plusieurs autres concerts vont être annoncés rapidement.

Pour le concert de Nîmes, il sera en compagnie de Zazie dans les sublimes Arènes. Un beau duo, ils tournent souvent ensemble. Ce sont des artistes Français incontournables. Florent Pagny est très apprécie, ses fans attendent avec impatience qu’il revienne sur scène et pourquoi pas sortir un nouvel album.

Il ne précise pas dans quel état de santé il se trouve actuellement, mais en tout cas c’est optimiste, puisque il pense sérieusement revenir sur la scène l’été 2023. Cependant en octobre dernier il avait dit qu’il se sentait de mieux en mieux et qu’il était dans une phase de remise en forme. L’annonce de la reprise des concerts permet d’accentuer ses propos de l’automne.